Vos prochaines vacances avec Homair Vacances

Alors que nous sommes en plein dans les vacances d'hiver, n'est-il pas temps de penser aux prochaines vacances? Avec l'arrivée des beaux jours, un séjour en mobilhome ne serait pas pour nous déplaire.

Je vous présente le site www.homair.com, le leader français depuis 20 ans des séjours de vacances en mobilhome avec plus de 100 destinations camping en France et en Europe (Croatie, Espagne, Italie, Portugal). Avec Homair Vacances , c'est le meilleur des vacances en plein air à partager en famille ou entre amis.

 

Pour vous donner envie, voici notre prochaine destination : Bidart dans le Pays Basque.

Direction le camping 4 étoiles "Le ruisseau des Pyrénées" situé dans un magnifique cadre, entre mer et montagne.

Pour 4 personnes, une semaine en juin nous revient à 266 Euros. Pour info, la semaine en septembre est à 245 Euros. Il reste encore des disponibilités si ça vous intéresse.

Les réservations se font sur le site officiel  www.homair.com ou par téléphone au 0 820 201 207 (0,09 euro TTC/min) ou au +33 442 204 725 de l'étranger.

Retrouvez Homair Vacances sur la page facebook : http://www.facebook.com/homair

 

Et pour vous donner envie de découvrir notre région du Finistère Sud, voici le séjour idéal que je vous conseil : le camping 3 étoiles du Domaine de Ker Ys à Saint Nic à partir de 149 Euros. Profitez d'une situation exceptionnelle, à 20m de la plage, dans la baie de Douarnenez !

 

Alors dépêchez vous, une seule adresse pour réserver : www.homair.com.

En vous souhaitant de bonnes vacances avec Homair Vacances

 

Article sponsorisé

5 commentaires:

patriarch a dit…

Nous passons nos vacances à Grenoble-Plage.... Sourires.


belle journée.

Sand73 a dit…

oui, c'est effectivement intéressant, mais moi je suis seule, alors c'est un peu dommage de louer ce genre d'endroit pour une seule personne....je vais y réfléchir....
bonne fin de semaine

Sand73 a dit…

c'est bizarre que tu es un code à taper chez aminus??? au fait tu sais qu'ici aussi il y en a un, et je te comprends c'est pénible, mais comme peu de blog on se système je fais avec ;)

code promo homair a dit…

Ca donne envie ! Pourquoi pas pour les prochaines vacances !

coupon reduction homair a dit…

très bonne idée!!! j'ai bien aimé l'article et je vais le partager avec mes amis sur ma page facebook.

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Laundry Detergent Coupons